[PP-discussions] La rencontre de Voguë

yadlajoie at partipirate.org yadlajoie at partipirate.org
Mar 8 Mar 19:42:51 CET 2016

Le 8 mars 2016 à 17:53, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> ok super
>
> et quitterie elle voudrait pas faire notre pige en fait ?
> news from guenole ?
>
> elle a une super couverture médiatique ca ferait une (autre) super
>porte parole

Bonsoir,

C'est le premier message de ta part qui me fait rire.
En 2 ans (ça par contre c'est moins drôle).
Tu devrais te lacher plus souvent.
(c'était bien un message à vacation humoristique ?)

Librement

@Leguman, j'ai fait le tour des rédactions, Oise hebdo a voulu me tirer les vers du nez alors je leur ai dit que le pp c'est un parti centriste, que notre maitre à penser c'est Cavada et que si ils avaient des questions ils pouvaient s'adresser à Damien Clauzel. (Je plaisante).