[PP-discussions] La rencontre de Voguë

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 8 Mar 18:22:05 CET 2016

c dommage qu'elle soit pas pirate en fait...ce serait une super recrue

articles pigistes ? ils sont ou ??? jamais vu, aucune info, pas de
publication res sociaux ?

+ la question ici en fait sur ce mouvement est de savoir qui a payé, qui
organisait, ... ton malaise vient certainement de cela
ca ressemble quand tu vas a des seminaires de management ou ils veulent
t'amener a penser que tu as pris la decision  tout seul d'aller la ou
ils voulaient t'emmener des le debut ...?
un truc comme ca ?
j'ai rien trouvé sur ce mouvement sur le net
et rien vu passer non plus de mémoire sur cette ml ? si ?
  on pourrait chercher a partir de la ?
comment tu as été prévenu ?