[PP-discussions] Réforme pénale : les barreaux européens condamnent le projet de loi Urvoas

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Mar 10:08:49 CET 2016

.

on est certes un peu limite 'colibris' impuissants là..
mais c'est vraiment un sujet à passer en urgence à stratcom...

(et pas facile ces jours ci d'être audible avec le bruit (legitime !!) que
vont faire (espérons ;-) les mobilisations 'résistances'  'anti' /droit
/travail...)

Pour la première fois dans l'histoire de la justice en Europe,