[PP-discussions] On vaut mieux que ça

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mer 2 Mar 09:39:22 CET 2016

> quand est-ce que les pirates vont arrêter de faire des choses à minima ?
Ben quand ils se décideront individuellement à se sortir les doigt...

Ce week-end on a fait un salon de deux jour et demis. on a tracté comme
des fous et il y à eu de grande discutions avec des inconnus sur nos
valeurs, l'état de notre pays... on à même fait de l'éducation populaire
! Je n'ai pas l'impression que nous quatre allons fait les chose à
minima. Mais bon, pour ça, il fait quitter son canapé et franchir sa
porte d'entré... c'est sur.

la "guerre des statuts" est un non événement car ça n'a _*AUCUN*_ impact
concret sur ce que chacun peu faire. Je ne m'y intéresse donc pas et, de
fait, n'en suis donc pas consterner. C'est aussi simple que ça.

Bref arrêtez de chouiner et allez tracter !

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>