[PP-discussions] des outils des usages et du solutionnisme

Tuxun tuxun at funlab.fr
Dim 26 Juin 07:12:52 CEST 2016

Bonjour merci de votre réponse!

Je me lève ce matin avec un exemple concret:

  "congressus" qui fait planter mon navigateur avec un point trop gros
divisé en sous point. j'ose même pas imaginer ce que ca donne sur des
notebooks, ou sur un raspberry...

Pas de CPU: pas de vote sur ce point a l'AG d'aujourdhui :(

Je suis clairement solutionniste, mais critique et décroissant!

Tux

Links:
------
[1] http://bretagne.partipirate.org