[PP-discussions] Fwd: [PARTI PIRATE] A propos de l'organisation de l'Assemblée Générale du Parti Pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 24 Juin 15:20:51 CEST 2016

mistral a raison
cette ag ne reglera rien, et contrairement a ce que dit francois rien ne
sera rebooté "plus tard"

cette ag pourrait tout régler si l'outil permettait de mettre en place
des consultations permanentes
mais ce n'est absolument pas la tendance actuelle qui est au contraire
d'avoir un outil pour les gouverner tous, sauronland quoi

si les outils mis en place doivent etre notre pierre angulaire, ils
doivent être ouverts  a tous, transparents et accessibles (et pas sur
github qui ne parle qu'axu geeks)
l'interface de gestion, le wiki d'administration, des réunions de
transparence opendata et openaccess pour cet (ces) outil(s) doivent etre
mis en place MAINTENANT