[PP-discussions] Débat préparatoire AG ce dimanche sur Mumble

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Dim 19 Juin 05:34:54 CEST 2016

Hello !

Si le mumble fonctionne, je vous propose de nous y retrouver à partir de
14h30 avec tous les porteurs d'amendements qui pourront être là, ainsi
que les pirates qui souhaitent les discuter .
Au cas où le mumble ne fonctionnerait pas, on reportera bien sûr la session.
Excellent dimanche à toutes et à tous quoi qu'il en soit...

Amitiés
Olivier