[PP-discussions] Débat préparatoire AG ce dimanche sur Mumble

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 16 Juin 17:26:19 CEST 2016

Après échanges avec Farli, je pige mieux le système de vote des valeurs.

Je pense, contrairement à lui, que ce système n'est pas incompatible, loin
s'en faut, avec l'amendement DPG (qui, j'insiste, ne vise pas à entériner
un texte mais à demander à la CN de piloter la rédaction d'un texte).

Ce vote des valeurs, donc, viendra en complément/contradiction/renforcement
de la DPG. Le vote des valeurs sera, en partie, la feuille de route que les
adhérents confieront à la CN pour qu'ils pilotent la DPG.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com