[PP-discussions] Confusionnisme et Étienne Chouard

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 9 Juin 09:10:03 CEST 2016

Pour ma part j'aime bien la conclusion d'un post de Martine Billard :

*Soyons conséquents : lorsqu'on est antiraciste, on lutte contre tous
les racismes de la même façon et on refuse les compromis avec tout
discours semant la confusion. La liberté d'expression doit servir à
l'émancipation de tous et pas à l'asservissement idéologique.*

Concernant les liens, je réduirais les liens vers les sites anticonspis
pour aller directement vers les liens cibles. c'est moins glamour, mais
je préfère toujours avoir le lien direct que chercher pendant 20 minutes
(ça par exemple :
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011/02/04/114-la-revoltante-histoire-de-la-pretendue-reserve-federale-americaine)

Rien que ce soutien indique un biais intellectuel de Chouard, car je ne
pense pas que l'on puisse qualifié Chouard d'idiot ...

J'avais survolé le livre de Mullins indiqué en conseil par un ami
(autour de 2011 ou 2012, si cela se trouve, ca viens de ce post ...).
En plus de dire des conneries, le livre bave de l'antisémitisme, accuse
la FED et les banques juives d'avoir déclencher les premières et
deuxième guerre mondiale, on nous ressort les groupes Bildenberg et
autres ... A noter que Mullins a toujours soutenu que la Shoah n'a pas
existé, que les photos des camps était en réalité des photos d'allemand,
que la Shoah a été inventé pour masqué les meurtres de chrétien et
d'anticommuniste ... Il ne dit pas que des conneries dans son livre sur
la FED hein, certains approche économique sont des vérité ... mais on
doit pouvoir trouver au moins 10 ou 15 livres tout aussi sérieux écrit
sur la FED, par des gens beaucoup plus sérieux ...

Bref, la on est pas dans l'échance, on est dans le soutien ...

NP