[PP-discussions] Confusionnisme et Étienne Chouard

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 8 Juin 18:04:45 CEST 2016

merci
bon après lecture attentive (des liens ne marchent pas)
je suis toujours pas convaincu que chouard soit si proche que cela de
l'extreme droite
soral pas de souci c clair et établi
pour chouard, ces engagements l'emmenent forcément a des rencontres et
debats en des lieux et avec des gens autres que ceux de nos télés.
pour autant, la dernière ligne du graphe de spanish bomb qui, pour
prouver que chouard est un facho, nous met un lien vers un bouquin de
nicolas dupont aignan...
c quand meme un peu capilotracté comme dirait certains

en plus, je pense que la méthode d'approche de chouard (internet) est
interessante et dans les quelques discours que j'ai pu entendre, ces
thèmes sont tout de meme a 99.99% très éloignés des thèmes habituels de
nos ennemis hereditaires

enfin, merci pour le lien et ton avertissement, je continuerai pour ma
part a etre tres attentif