[PP-discussions] nos si chers pad

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 2 Juin 18:31:03 CEST 2016

Bonjour,

Cette remarque a-t-elle un sous-entendu ? Moi je vais la lire comme
« Vous voulez effacer la mémoire du Parti Pirate ! »

Je vais répondre (à tout le monde tant qu'à faire) : nous n'avons pas
les moyens techniques et financiers pour maintenir ses services. Nous ne
faisons pas du passé table rase, nous faisons ce que nous pouvons avec
les moyens humains dont nous disposons. Mais nous sommes toujours
ouverts à de l'aide naturellement...

Nicolas Petitdemange