[PP-discussions] redmine ektek + pad

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 1 Juin 14:56:59 CEST 2016

je suis un simple membre qui participe a l'ektek et a l'équipe comptable ?
non ?
enfin c du moins ce que je croyais et pensais (entre autre au vu de nos
échanges sur la compta fluo entre autre ...),
donc si c ok tu remets
si c pas ok tu le dis (c bien d'informer les gens lorsqu'on leur retire
des accès)
et on passe a autre chose

pour les pads c dommage de ne pas profiter de la possibilité de créer un
espace partipirate.framapad.org non ?