[PP-discussions] redmine ektek + pad

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 1 Juin 14:10:12 CEST 2016

Bonjour,

Il n'existe pas d'espace partipirate.framapad.org, voilà le fonctionnement à suivre :

1. Besoin d'un PAD "basique" : On utilise la page https://framapad.org/ et on créé un PAD public en respectant les bonnes pratique de durée (un PAD pour une traduction express peu être détruit après une semaine par exemple).
2. Besoin d'un PAD privée ou avec gestion des PAD (teampad) : On demande au DVIs qui ouvre les accès requis sur https://mypads.framapad.org (on a déjà des PAD pour le bureau par exemple)

J'aimerais préciser encore une fois que les PAD sont un outil de travail "temporaire" et non un lieu de stockage de donnée. Cette utilisation est une dérive qui n'a pas lieu d'être.

En ce qui concerne les anciens PAD, beaucoup de PAD ont en fait été repris dans le wiki. D'autre ne le sont pas et ne le seront jamais (travail fini, de traduction, etc.). D'ailleurs, il y a beaucoup de PAD sur pad.partipirate.org qui ne sont pas utilisé par des gens du parti pirate et qui ne seront pas repris :P

Tu as indiqué il y a quelques mois ton départ de l'ensemble des instances et groupe du Parti Pirate pour redevenir "simple membre". Ce mail avait du sens ou c'était une menace en l'air ?

Merci de répondre à ma question

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate