[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 27 Juil 16:40:16 CEST 2016

IL y aura toujours quelque chose que je ne comprendrais pas ici. Alors
qu'une discussion de fond pourrait s'engager sur un sujet autrement plus
constructif que la légalité de la dernière AG, l'essentiel du débat se
passe immédiatement ad hominem avec des personnes qui viennent juste de
débarquer, ne font même l'effort de prendre la température de leur
interlocuteur ni même ce qu'ils ont pu dire au préalable, ne lisent même
les réponses qui leur sont faites (sûrement bien au dessus de cela),
condamnent sans retenu et sans argument du reste. Eux ne sont pas
agressifs ...

Prenons un exemple rapide : Notre ami tuxun soutiens mordicus que j'ai
péché l'info au dernier jt. C'est étrange car depuis 3 ans, je ne
regarde plus de télé, d'ailleurs je n'ai même pas d'antenne. Avant de
lancer cette information, je suis allé même prendre des infos auprès de
contact sur zone histoire de ne pas relayer n'importe quoi. Par contre,
l'info n'est pas passé au dernier jt ...

Bref, je te suggère de faire une grosse remise en question sur la façon
dont tu t'exprimes

--
Frédéric Lecointre