[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 27 Juil 15:31:46 CEST 2016

Le problème mon pauvre tuxun est que tu es véritablement abruti de ta
suffisance. A tel point que discuter avec toi est déjà une grosse perte
de temps. Peut être es-tu partisan d'un contrôle strict des sujets
abordés ici ? Mon opinion est que si tu n'es pas content de ce qui se
passe ici, personne ne t'oblige à y rester. Sur ce, merci de ne plus
polluer cette discussion avec tes états d’âmes dont tout le monde se fout.

--
Frédéric Lecointre