[PP-discussions] Petit point modération

Tuxun tuxun at funlab.fr
Mer 27 Juil 15:28:00 CEST 2016

Et sinon vu qu'apparement ca va encore durer des heures, on pourrait pas
plutot, moi et larose et d'autres, effectuer un taff de modération sous
le controle des DVI?

vu qu'on peut pas etre dieuXY mais juste dieuGLOBAUX ca serait ptet
mieux, larose, non?

que la cest nico qui modere le wiki et le fofo, et que ca dérange aussi
larose (et moi ca gratte juste car vous avez pas le temps)

en plus, les outils étant bientot MAJ: il faudrait lisser le wiki
actuel, ptet reorga le forum (on poste encore dans 2016 jai pas été voir
;) ) faire pareil sur le redmine...

larose, je t'ai dit que j'etais une touillete, le meilleur moyen de
touiller un truc c'est de sauter dedans, et a deux pieds!