[PP-discussions] Petit point modération

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 27 Juil 14:57:46 CEST 2016

quel mail ?
parce qu'on souhaite aussi (en tant que pirate) savoir ce que tu
censures stp
bravo pour la modération (les gros mots, les insultes méchantes, les
crémations, ...) mais attention a bien laisser aussi s'exprimer toutes
les opinions du pp et pas seulement la pensée dirigeante....
en ce sens il faut que tu (vous les dvis) stockiez et informiez des
modérations pour qu'il n'y ait pas d'abus de pouvoir
merci de votre compréhension dieumidipy