[PP-discussions] Fwd: Un collectif citoyen, comment, pourquoi ?

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Mer 27 Juil 00:20:11 CEST 2016

Bonsoir,

Je partage l'avis de François. D'ailleurs, je me bats pour l'idée, pas le
drapeau ni le navire.
Pour ce qui est de la collecte des trucs vu et lu par des pirates, j'ai
tenté ça
<https://wiki.partipirate.org/Cat%C3%A9gorie:Lectures_d%27un_pirate>.
J'ai un truc en préparation sur le tirage au sort, mais là je suis
*vraiment* à l'arrache pour ma thèse et c'est trop tendu.

@Tuxun : Je ne suis pas certain qu'il faudrait tant de développement que
cela si nous utilisions déjà ce qui est disponible à hauteur de son
potentiel.
Au passage, des retours sur la proposition de couverture radio-debout pour
universite-si.org, (j'avais mis stman, mais tu t'occupe aussi de leur
mumble ? le tuto reprenait des image pp) ? J'ai pas eu de retour et n'ai
pas eu l'occasion de mettre mon oreille sur 'Radio Campus Besançon et RCF'

Bonne nuit
@+
Rudy
*Solenopsis invicta, qui ne voudrait pas être*

* Paraponera. Les entomologistes apprécieront.*