[PP-discussions] Fwd: Un collectif citoyen, comment, pourquoi ?

Tuxun tuxun at funlab.fr
Mar 26 Juil 23:14:56 CEST 2016

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com [12]

Bonsoir et bref, on a un wiki ca sert a ca...

en attendant que des volontaires tombent daccord pour donner du temps de
developpement en outil en plus du temps pour la politique... (meme mme
michu est sensé pouvoir contriibuer! )

Links:
------
[1] http://presse.partipirate.org