[PP-discussions] [Coordinateurs-sections] l'AG est-elle conforme aux statuts

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Lun 25 Juil 13:50:03 CEST 2016

Que les statuts n'aient pas été respecté de façon orthodoxe pour notre
dernière AGE, ça je peux l'entendre.

Cependant :

  * Les règle de l'AG on été communiqué à tout les adhérents et chacun à
    eu la possibilité de voter. De plus, Malgré son aspect électronique
    - et justement parce que chacun peut voir ce que tout le monde a
    voté - les résultats de notre dernière AG sont contrôlable par tous
    et indéfiniment. Même par ceux qui ont choisi de ne pas participer !
  * Comme il n'y avait que que des votes sur des sujets largement
    débattu sur les forum et ML et pas d’élection, l'anonymat strict
    n'était pas indispensable. (et il reste le pseudonymat)
  * Pour une fois chacun à pu participer sans avoir à assumer des frais
    au dessus des moyens de beaucoup ce qui à fait de cette AGE la prise
    de décision la plus ouvert que nous ayons jamais eu !
  * Jamais nous n'avons eu les moyen d’être aussi transparent avant,
    pendant et - surtout - après !

Merci donc de me préciser en quoi cette AGE n'aurait pas été démocratique.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>