[PP-discussions] [Coordinateurs-sections] l'AG est-elle conforme aux statuts

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 24 Juil 12:09:16 CEST 2016

Nan mais sérieusement les gars, c'est ça l'urgence ? Se prendre la tête
pour des erreurs ou des pas erreurs de procédures alambiquées ? Vous n'avez
que ça à faire ?

@Mistral : les gens , les militants, ceux que je croise, pour la plupart
ils s'en cognent de nos statuts byzantins. Ils veulent porter un message,
le message pirate. Qu'ensuite on vote par pseudonymat ou pas à l'AG,
honnêtement, c'est vraiment peanuts comme question. La sale ambiance de
baston sur les MLs, ça, par contre, oui ça les fait fuir.

Donc moi j'appelle toutes les pirates et tous les pirates à cesser ces
enfantillages. Oui, les fonctionnement actuel est perfectible. Non, les
choses n'ont pas été faites de façon parfaite. Mais elles ont été faites
par des gens sincères qui dans la mesure de leurs moyens s'emploient
honnêtement à faire avancer le bateau. Et je les en remercie. Du fond du
coeur.

On a un objectif urgent : les législatives 2017. Après, de toutes façons,
quelque soit notre résultat il faudra refonder le Parti Pirate du sol au
plafond, tout le monde en est conscient.

Mais pour l'instant, on arrête de se houspiller, de s'accuser, de se
harceler. On se met à travailler ensemble, de toutes nos forces parce qu'en
face la tâche et les enjeux sont immenses. 2017 ça va être très dur mais ça
va être passionnant. Alors, merde, à l'abordage !

Le 24 juillet 2016 à 04:59, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit
: