[PP-discussions] [Codec] J'accuse la codec d'abus de droit, d'incompétence gravissime

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 24 Juil 00:16:33 CEST 2016

si je me permets de trouver le *ton* de reponse a notre ami zola (201)6 pas
tres adapté
    (le collectif, pas le gentil et patient explicatif de jerome) ...
surtout s'adressant a un membre longtemps *souvent constructif* et actif
(très)

j'ai aussi envie de dire...

à lui
   (au nom d'une estime et camaraderie,
     nouées ds tant de longues soirées/nuits studieuses de travail en
commun..)

et a tou/te/s

que qd certains, fragilisés, semblent fondre un ou quelques plombs ;-//

il serait peut-etre vraiment bon d'avoir, plus que des instances
'sanctionnantes', des processus/cellules communes d'alerte et de
vigilance... genre comme ici, *prevention* *resolution* *accompagnement*
des 'phases/*etats maniaques*', 'bouffées d.' ou autres
ici ds une espece de *reprise du cycle* / corrections un peu
unilateralorigides du wiki... puis afpp/gna un peu persecutés... et donc
surexcitations  correctrices/ameliorantes du Wkpp (meme si avec apports
positifs le plus souvent) on pouvait deceler la montée... et agir (par une
plus vraie presense (live?) a temps??, autres voies??)

voila bien un chantier qui nous honorerait bien...
   (imho plus que sortir le gros baton et les menaces...

*meme si comprends aussi pour des cas bcp bcp plus penibles /recents la
lassitude     vu aussi le peu de forces et moyens.. *
        (et btw, pas pareil si à paris/collectif reel present... ou 'trou'
isolé à perpete les bains...)

bref bonnes pistes et courage a tous (toi aussi yves, bon apaisement, et tu
sais bien, ns le savons aussi!) te centrer sur des taches utiles et
constructives, vraiment, les pinaillages de virgugules sans sens profond
cela est vraiment du gachis de tes capacités! (imho) cf la reponse pour toi
ds le wiki initial)