[PP-discussions] l'AG est-elle conforme aux statuts

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Ven 22 Juil 12:25:45 CEST 2016

Oui... d'accord aussi. A voir si les statuts peuvent être toilettés sur
ce point précis. D'ailleurs on ne devrait pas parler "d'anonymat" mais
de "secret" du vote. Un vote papier traditionnel n'a rien d'anonyme
puisque vous êtes invités à présenter votre pièce d'identité et à signer
la liste d'émargement une fois passé dans l'isoloir.
On peut toujours tout améliorer, les procédures comme les termes
employés dans les statuts, mais il faut voir les choses maintenant d'un
point de vue politique avec en point de mire les échéances électorales
pour lesquelles le programme est encore loin d'être prêt.

Amitiés
Olivier