[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

Tuxun tuxun at funlab.fr
Ven 22 Juil 03:01:57 CEST 2016

Le 2016-07-22 01:52, Frédéric Lecointre a écrit :
> Pendant que les nantis du Parti Pirate ergote sur la légalité de sa
> dernière AG ...
>
> ---------------------------
>
> Une vidéo diffusée hier sur les réseaux sociaux montre des combattants
> rebelles décapitant un jeune garçon après l’avoir capturé près d’Alep,
> dans le nord de la Syrie. La vidéo montre le garçon étendu à l’arrière
> d’un camion et un combattant qui commence à le décapiter avec un petit
> couteau.
>
> Un autre combattant crie: “Nous ne laisserons personne à Handarat”,
> [...]

ou alors pendant que certains regardent la télé et s'insurgent contre
des fait ayant lieu jsais pas ou, ils oublient leur politique locales.

"la stratégies des chocs":https://www.youtube.com/watch?v=hQJyWxmeiKE

pendant la réu de tout a l'heure j'ai appris qu'avant tu faisais des
lundis opinions. là j'allais me coucher. ne prends surtout pas mal, mais
pour résumer:

<<éteignez votre télé, mangez votre grand maire>>

je participerais volontiers aux lundis opinions un des quatres, mais on
est a la 144ieme nuitdebout, et gens sont en vacances... nous sommes
tous des nantis, devriont etre content de l'etre, mais se réinterroger.
a ca passe par la rue.

Voici le mur d'expression populaire de Tours, avant que Babary ne le
fasse repeindre pour 6000€

https://www.facebook.com/events/262754517426857/?active_tab=posts

a pluche, je vais me coucher et j'aimerais vraiment en discuter plus et
de facon moins ferme, mais: j'etais pas au courant des foutus trucs
(comme nice) auquel on ne peut surement rien avant que je ne lise tes
mails. mais je trouve que c'est necessaire, sauf que ptet passur
discussions, et encore moins aussi directement dans l'objet, ca vient de
magresser. tu crée de l'insécurité, selon les études de leffet de la
télé sur le cerveaux. les mecs qui ont vu le world trade center a la
télé ont plus paniqué que les gens qui était en bas, je te laisse
chercher l'erreur, et du coup ca saplique pas qua la télé:
ton mail aura du etre des centaines de gens mort partout tout le temps:
voici toutes les facons recensé. (oau moins on flipperait une fois par
mois, plutot que continuellement.)

@Les autres pirates, merci de contribuer a la discut':

  je suis un "scientifique" donc vous devriez plutot tenter de me prouver
que le libre arbitre existe prioritairement a l'inconscient lorsque que
l'oeil ou les sens sont sollicités. (jai pas les sources mais on en
rediscutera)

a+