[PP-discussions] Nice

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 16 Juil 16:34:50 CEST 2016

Je suis assez d'accord. Qu'est ce qui est le plus prioritaire: traquer
le dirigeant le plus autoritaire/le moins "démocrate"/etc. ou ceux qui
nous agressent ? Le bon sens imposerait la seconde solution quand on a
pas les moyens pour les deux (et accessoirement qu'on arme
potentiellement notre ennemi) .
La solution est aussi intérieure. Comme par hasard, les perquisitions
ont eu lieu au même endroit que celles effectuées après les attentats de
Paris en novembre. Je suis pas certain qu'en ayant récolté 3 barrettes
de shit et 2 flingues (bilan des perquis de l'état d'urgence) on ait
diminué la menace... C'est nous qui sommes trop cons. On sait très bien
que les paroles politiques ne sont pas suivies d'effet.

---