[PP-discussions] Nice

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 15 Juil 14:53:08 CEST 2016

le constat est bon
il faut trouver par contre un axe de communication pour ne pas tomber
dans un rejet basique du message

ouest france
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat-nice/nice-la-ville-la-plus-surveillee-de-france-pourtant-vulnerable-4369155

**« Cela permet d’agir en matière de circulation ou de problèmes de
stationnement. Les caméras offrent aussi des yeux supplémentaires pour
la prévention des risques majeurs, pour les incendies. Elles permettent
de suivre des manifestations ou des déplacements de supporters. Ce
travail en temps réel est au moins aussi important que celui a posteriori. »
sic

**