[PP-discussions] le blues de nalaf

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 19 Jan 16:03:42 CET 2016

Nalaf avait très bien bossé en tant que secrétaire, hein. Il avait donné
énormément à un moment où il y a eu beaucoup de remous.
Pour moi il est toujours des nôtres et je serais plus qu'enchanté de le
voir prendre à nouveau des responsabilités au sein du PP.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.