[PP-discussions] Nouvelle situation en Syrie

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Dim 14 Fév 13:35:20 CET 2016

J'ai lu quelque part que l'opération menée par Poutine en Syrie serait
un "échec" et qu'il se consolerait avec la rencontre qui a eu lieue
entre le patriarche de Moscou et celui de Rome.

Je crains qu'il ne faille se leurrer, la formule d'un haut gradé de
l'armée française résume assez bien la position de l'Etat suite à la
décision de complètement réintégrer l'OTAN : "[...] c'est une courroie
de transmission venant directement de Washington".

Voilà pourquoi 2016 ressemblera de plus en plus à "1984" ...