[PP-discussions] Programme €conomie : Fin des discussions

Florent florent at partipirate.org
Mar 20 Déc 09:41:56 CET 2016

Je rappel que le pad sert à faire des propositions.
Ca fait un moment qu'il y'a des réunion sur ce sujet et des PAD dispo.
Il suffit donc pour participer et de mettre des commentaires dans le pad.

Mais sauf erreur de ma part, on doit rendre nos copies pour les 25, la
réunion de demain est donc la dernière.
J'aimerai que s'il y'a des remarques, qu'elles soient sous forme de
propositions supplémentaires, d'amendement, modification etc...
Il n’est plus temps pour les remarques d'orientation, mais pour les
propositions concrètes.

Donc pourrais-tu ajouter tes remarques ou propositions sur le pad ?

Florent.