[PP-discussions] électricité et droit fondamentaux

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Ven 26 Aou 10:39:37 CEST 2016

Il est évident que ce droit devrait être obligatoire comme le droit au logement.
Il s'agit de besoins de sécurité qui dans la pyramide de Maslow vient de suite après les besoins physiologiques ... donc ce qui parait obligatoire est le passage à l'emancipation energetique de la population qui ne peut se faire sans le concours planifié de l'état...

--
/! New PubKey /!
# Id pubKey = 0x319eb1b7095060c2