[PP-discussions] électricité et droit fondamentaux

Tuxun tuxun at funlab.fr
Ven 26 Aou 09:24:36 CEST 2016

Salut

Ce petit message de bon matin pour vous demander votre avis!

Des gens a 2 pas de chez moi se sont fait couper le courant pour des
raisons "vaseuses". Depuis ils campent en bas de chez eux, et cuisinent
au feu de bois, voir de pneu.

lire ici:
http://larotative.info/retour-sur-la-coupure-de-courant-a-1807.html

un peu moins là
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/08/24/J-arrive-au-bout-de-ma-patience-2817812
(on a des problèmes de liens trop fort avec la mairie, avec la NR, ici)
et voir ma photo souvenir de leur banderole en pièce jointe.

Grosso modo: pensez vous que "le droit à électricité" est à garantir au
même titre que "le droit au logement", "le droit à l'éducation", "le
droit de boire", etc?

Autre chose, si vous avez une idée pour inverser leur situation, autre
qu'un groupe électrogène, je serais preneur volontiers.

ps: un autre message suit ;)

--
Tuxun.
De l'idée à l'objet,