[PP-discussions] Présidentielle : Jean Lassalle ne veut pas être «un candidat fantoche»

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 22 Aou 17:04:16 CEST 2016

Le 22/08/2016 à 16:52, kilyx a écrit :
> encore une fois, tu vas pousser les gens à ne plus répondre, si tu
> avais lu "consciencieusement" tu ne partirais pas dans les tours comme ça
Alors pour le coup, je me suis arrêté à cette phrase, le reste n'ayant
du coup aucun intérêt. Je dis ce que j'ai à dire. Je n'ai pas besoin de
ta validation pour m'exprimer et je te suggère très fortement de ne pas
me prêter d’intention sur un un écrit ni spéculer sur ce que j'ai fait
ou pas. Merci.

--
Frédéric Lecointre