[PP-discussions] [Bureau] [PARTI PIRATE] Réunion de la Coordination Nationale le 18/04/2016

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 29 Avr 15:12:55 CEST 2016

Message rejeté par correspondance avec une règle de filtrage

merci beaucoup de ce message

je n'ai pas fait d'ar car la saisine était antérieure a la mise en place
de la nouvelle procédure
je renvoye sur la ml codec
merci

Le 29/04/2016 04:39, Jérôme Leignadier-Paradon a écrit :
> le dossier codec que j'ai eu a déposer sur un autre sujet (non respect
> pseudonymat) n'a pas eu l'heur de prosperer
Quel dossier ???
Désolé mais on n'a rien reçu

As tu fait le courrier recommandé et nous en as tu envoyer le scan du
bordereau de prise en charge postal sur la ML CODEC ?
Si c'est le cas il y a du avoir un problème avec la ML... peux-tu me le
refaire parvenir sur mon dresse perso s'il te plaît ?

Désolé pour le désagrément, je te prie de croire qu'il n'y avais aucune
intention d’en-sablage de la part de la CODEC.