[PP-discussions] [Bureau] [PARTI PIRATE] Réunion de la Coordination Nationale le 18/04/2016

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 28 Avr 18:02:33 CEST 2016

+ réponse dans le corps de ton mail

Le 28/04/2016 11:39, Raphael Isla a écrit :
> Bonsoir Larose
>
> L'adresse contact at partipirate.org pointe vers le bureau. Tes remarques
> ont donc été reçues par les membres du BN. Et le BN ne s'immisce pas
> dans les réunions et prises de décision de la CN.
oups bug désolé c'était pour discussions merci
> Je te conseille de te rapprocher plutôt du coordinateur de ta section,
> si tu en as une. Ça serait nettement plus efficace. (J'emploie un
> conditionnel, parce, après vérification, je sais que tu n'es membre
> d'aucune section et donc pas vraiment représenté à la CN. Ce qui est
> fort dommage, tu en conviendras.)
lol très drole

"Concernant ton accusation sur le "tri" effectué par le Secrétaire de la
Coordination Nationale, peux tu appuyer tes dires avec des preuves ? cf
mon mail @discussions du 23/02/16"

je le remets pas ici mais il est public tout comme le non respect du
pseudonymat...mais of course je pourrai utilement renvoyer s'il ya avait
un jour la volonté de devenir exemplaire
> Si c'est le cas, je te suggère de les envoyer aux instances
> dirigeantes pour que le cas soit traités et les mesures prises.
relol
le dossier codec que j'ai eu a déposer sur un autre sujet (non respect
pseudonymat) n'a pas eu l'heur de prosperer autant que d'autres
(exclusion (temporaire?) yadlajoie)

> Si ce n'est pas le cas, je te conseille de ne pas en parler, pour
> éviter les attaques en diffamation qui ne manqueraient pas de revenir
> vers toi.
relol
des menaces ?
bon allez bref, je sais a qui je parle