[PP-discussions] marches sur paris... was: (sans objet)

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 17 Avr 10:13:32 CEST 2016

ajoute celles pour nddl, anticop21, notav, caravane tournesol, amp, et sur
le nuke (cf footprints Londres Genève..) et tant d'autres .. avec tjrs
énormément de contacts (souvent maintenus sur long terme) et retombées
médiatiques locales (presse, fr3..) ou nationales..

Bon en tout cas le choix de la ML discussion fut judicieux :D