[PP-discussions] Fwd: Marie-Monique Robin filme la transition

Antoine Bevort antoine.bevort at gmail.com
Sam 9 Avr 11:08:57 CEST 2016

Bonjour

Marie-Monique Robin fait appel à un financement participatif pour la production de son prochain film.
Je pense que vous connaissez ses films précédents, qui constituent  des  contributions citoyennes majeures depuis sa première production : Sida et révolution, en passant par Le Monde selon Monsanto jusqu’à sacrée croissance pour ne citer que trois de ses œuvres!

C’est donc sans hésitation que je répercute son message
Antoine
antoine bevort
http://antoinebevort.blogspot.fr