[PP-discussions] mais keske j'appreange ?

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 8 Avr 15:40:22 CEST 2016

steph..
pas confondre désappointement perso..
    que ns pouvons tous comprendre,
    et aussi parfois ressentir..
  comme ce que tu traverses..
et
situation d'ensemble, je certes pas 'Tom's mais nullement dramatique..
évolution 'naturelle'd'un groupe qui n'a certes pas de très bonnes
'bases'(imho)  mais aussi une grande 'bonne volonté' et goût de recherche..
et tellement 'moins pire'  que bcp de ce que l'on peut trouver.. ;-))

qd aux 'instances' qui fatiguées ne répondraient pas.. à quoi penses-tu.
et proposons des réponses..  redigeons et même si parfois lasses ou
débordés.. certains des membres en poste surement ce sentiront motivés à en
discuter ou retransmettre..

...pour Nico Alsace...ce fut sa réponse à un énième moment de critiques
agressives (imho,  limite psychopathes..) mais il a assuré de sa volonté de
continuer à assumer toutes les tâches qu'il assure courageusement..

lit la conversation stp..
elle est sur le roaster..
(et si t'y sais plus chercher...
je te la retrouve et copie..;-)

amitiés
- e.

je sais pas, mais ce que je sais c que nous ne pouvons continuer ainsi