[PP-discussions] mais keske j'appreange ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 8 Avr 15:10:02 CEST 2016

je sais pas, mais ce que je sais c que nous ne pouvons continuer ainsi
1) c vrai que nico petitdemange part ? pourquoi ? motifs du départ ?
2) en tant que membre du bureau pourquoi toi, par exemple, tu ne réponds
pas aux adhérents ? (cf mail récent sur cette ml d'un gentil membre qui
posait une question gentille)
3) ce n'est pas d'une personne dont nous avons besoin mais d'une équipe
et oui je suis prêt a en faire partie car rien ne sera pire que la
situation actuelle