[PP-discussions] Miettes d'utopie

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 28 Sep 18:01:15 CEST 2015

Je ne trouve rien de surprenant à ses dires. C'est une vision répandue.
La seule nuance c'est qu'il connait rien au RdB et assène une simple
phrase pour l'expliquer ce qui induit en erreur. Quand à l'utopie qui a
mené aux pires catastrophes de l'humanité, c'est un jugement qui
n'engage que son auteur.

"La où l'auteur marque un point ceci-dit, c'est sur la nécessité de
toucher les "vrais gens", au delà du numérique."

Quand tu vois la teneur des propositions numériques, on peut arriver à
esquisser la teneur des propositions "hors numérique". La différence
c'est que la seule équipe programme d'un parti traditionnel est
équivalente en taille à l'ensemble des membres non dormants du PP.

Après si on ne peut pas tout couvrir, peut être devrions-nous choisir
1/2 thème "hors numérique"; mais c'est pê déjà le cas avec les diverses
sections ou autres listes (education etc.)