[PP-discussions] Questionnements sur la stratégie du PP.

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 25 Sep 16:45:17 CEST 2015

Non non Nicolas B, la publication d'un article c'est pas du tout le genre
de probleme qui bloque.
Si qqun veut le faire il le peut, c'est easy et assez rapide.
Ca c'est des taches ultra simples.

C'est pas la meme choses que de tenir les comptes du PP, d'etre secretaire
national et donc etre celui qui partira en proces si y'a un pb etc. Les
taches sont pas toutes des taches avec une entree et une sortie.

On a utilisé redmine pendant longtemps (je sais pas dans quelle mesure ca
l'est toujours aujourd'hui). Cetait une aide precieuse pour l'orga et le
suivi mais vu que 50% des concernés se découragaient a peine arrivés sur
l'interface sans meme chercher (et je leur jette pas la pierre) bah fallait
tout le temps taper sur les intervenants a base de "hey t'en est ou de
cette tache?"