[PP-discussions] Questionnements sur la stratégie du PP.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 24 Sep 19:39:57 CEST 2015

Hello,

On est pas inféodés à EELV, hein. On a réfléchi à des accords d'allliance
et dernièrement on a dit non. Notamment parce que, comme toi, leurs
dirigeants nous insupportent.

Pour ce que tu dis au sujet de la "police antifa", le fait est qu'on est
assez régulièrement la cible de tentatives d'entrisme de la part de fachos
du ouèbe. Comme on est une petite structure, relativement fragile, ça nous
rend nerveux. Maintenant, je te suis assez sur le fait que les paladins
antifachos sont, en gros, les idiots utiles de l'extrême droite.

En Ile de France, on est chauds sur les élections régionales. Mais après,
les énergies seront disponibles et pas mal de gens sont intéressés par les
problématiques d'éducation.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.