[PP-discussions] [Regionales-idf] CR réunion équipe technique

franois franois at poor-lonesome-programmer.com
Jeu 24 Sep 16:33:42 CEST 2015

Salut Larose,
j'étais même pas au courant que cette page existait. Il y a pour
l'instant un «site» et un wordpress (oui ça fait doublon). Le wordpress
a été instancié hier, il est en ligne en préprod à une adresse qui n'est
pas à diffuser et pour l'instant on travaille que sur le graphisme.

Pour democracyOS il se trouve qu'on échange pas mal avec la communauté
de Paris ce qui nous incité à utiliser leur solution, mais rien n'est
fait.

franois