[PP-discussions] [Regionales-idf] CR réunion équipe technique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 24 Sep 16:10:44 CEST 2015

salut
(bon j'étais pas la donc j'ai tort ;-) )

je comprends pas bien
on en était la :
https://wiki.partipirate.org/R%C3%A9gionales_2015_IDF

donc la tu parles :
1) création site campagne ?
sur word press ? il est en ligne ? on peut venir avec toi en admin pour
le mettre en place rapide ?
2) democracyos :
vous avez laissé tomber http://france.pirateparty.be/ comme outil ?
et loomio vous va pas ?
mais bon pas de souci, juste mettre sur le wiki pour centraliser info ?
3) mails :
c des mails @fluo que vous créez ?

merci de vos lumières + si possible actualiser le wiki pour qu'on suive
tous l'évolution ;-)

A+