[PP-discussions] Questions européennes

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Mar 8 Sep 20:46:46 CEST 2015

Merci Larose75 pour ces réponses,

Pour le "plusieurs parlementaires" il en faut en réalité de plusieurs pays
différents et dans un nombre assez élevé, ce qui semble très loin de ce
dont nous nous approchons actuellement.

Pour la demande au collaborateur de Julia Reda, je pense que tu parles de
gilles bordelais, mais je pense que le nombre de personne étant parti
justifie une demande non-pas seulement de moi, mais plutôt une demande
générale du parti (à des fins de transparence) aussi il serait peut-être
mieux de pseudonymiser la question (bien qu'il doit avoir accès à cette
mailing list).

Sur la stratégie à long terme, enfin si tu peux m'en apporter plus, je
serais également preneur.

Bien à toi,
C.