[PP-discussions] - Groupe Programme - Elections Régionales Ile de France

franois franois at poor-lonesome-programmer.com
Mar 8 Sep 16:58:03 CEST 2015

Juste pour repréciser, le pad alliance était prévu pour recueillir les
propositions en discussion avec nos partenaires, brainstorm-programme
étant le pad interne.
Beaucoup de propositions se sont transformées en discussions, or il me
semble que le pad n'est pas le meilleur outil pour discuter; la réunion
que propose Thibaud serait plus adaptée.
Vraisemblablement les pads devront être nettoyés (les discussions seront
sauvegardés).

franois