[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 24 Oct 16:10:20 CEST 2015

Dans le même genre je n'ai jamais eu de "congé maladie", les rares fois
où je tombe malade c'est le vendredi après-midi, c'est souvent résolu le
dimanche matin ...

Sinon pour ton calcul il y a trois types de résultats possibles :

- 28j périodique et ça tombe pas un samedi => 10%

- 28j périodique et ça tombe un samedi => 0% (5% si ça tombe un
dimanche)

- Périodique mais pas 28j ou apériodique (répartition statistique) =>
7,14%

Il y a de forte chance que de manière statistique on tourne
effectivement aux environs des 7% plutôt que des 10%

farlistener

Le 2015-10-24 15:52, stephanie geisler a écrit :

> [...]
> Y'a plein de cas particuliers. Y'a des nanas qui ont pas leur regles, les menoposées, les trans, celles qui ont plus d'uterus, celles qui enchainent les pillules, qui ont l'implant et j'en passe.
> Y'a celles qui n'ont pas mal aussi (comme je les envie).
>
> Est-ce que le congés doit etre universel pour eviter tout un tas de derives que j'imagine aisement? Ou pas? Si pas, comment on fait? Passage chez le medecin? C'est glauque non?

Stephanie

_RASSUREZ-VOUS, LE CONTENU DE CE MAIL A ÉTÉ VÉRIFIÉ PAR MON ANTIVIRUS,
PAR THIERRY DUPONT, AGENT À LA DCRI, PAR NIEL THE BRIDGE, AGENT À LA NSA
ET YOHAN, STAGIAIRE CHEZ GOOGLE MAIL. SI JAMAIS SON CONTENU ÉTAIT JUGÉ
SUBVERSIF (AU REGARD DES LOIS PASSÉES, PRÉSENTES, À VENIR OU DES
CONDITIONS GÉNÉRALES QUE VOUS AVEZ SIGNÉS OU SIGNEREZ UN JOUR, VOUS
SEREZ PROBABLEMENT MIS SOUS SURVEILLANCE POUR ASSURER VOTRE PROTECTION).
_
_ _

--

Links: