[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 24 Oct 15:40:27 CEST 2015

je suis un peu sur la même ligne que gna et Cedric
C'est déjà pas gagné d'aller vers l'égalité homme / femme en entreprise, si
ces dernières font 10% de temps de travail de moins que les mecs, ça risque
d'empirer les choses.
Du coup, comment on gère l'embauche ? on impose des quotas aux recruteurs ?
pas sûr que ça aille dans la bonne direction.
En gros je me méfie des effets collatéraux.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.