[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 24 Oct 14:59:53 CEST 2015

Bon et treve de conneries steriles.

J'ai une vraie question concernant ma propal de congés ragnagna qui est
dans le pad. La j'ai besoin de vos avis.
Si pour moi il est evident qu'elel ne doit etre attribuée qu'aux femmes
n'en deplaise a Claude (bah ouai t'a pas tes regles,pas plus que ta le
droit au congés maternité puisque tu sera jamais enceinte, c'est la vie
c'est comme ca, si tu veux les 2 jours de congés en question, jte passe
volonté mes regles), je suis partagée sur les conditions d'attribution.
Y'a plein de cas particuliers. Y'a des nanas qui ont pas leur regles, les
menoposées, les trans, celles qui ont plus d'uterus, celles qui enchainent
les pillules, qui ont l'implant et j'en passe.
Y'a celles qui n'ont pas mal aussi (comme je les envie).

Est-ce que le congés doit etre universel pour eviter tout un tas de derives
que j'imagine aisement? Ou pas? Si pas, comment on fait? Passage chez le
medecin? C'est glauque non?