[PP-discussions] Lot Discussions, empaillage

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 20 Oct 13:50:54 CEST 2015

Le 20/10/2015 08:26, anne-marie victor a écrit :

> On ne peut nous demander de débrouiller des fils de discussion
> inextricables pour savoir qui a "commencé".  Si telle devait être la
> mission que vous nous assignez, je démissionne.

Personne ne l'a demandé et, à priori, ne le pense souhaitable ni
n'attends d'initiative de cette sorte.
Ceci dit, selon les statuts,  /"[la codec] *Est saisie par la
Coordination Nationale ou un nombre de membres actifs* précisé au
Règlement Intérieur, enquête et rend un avis motivé à la Coordination
Nationale dans un délai d’au plus un mois dans les procédures
disciplinaires et d’exclusion."

/
--
Frédéric Lecointre