[PP-discussions] ré-ouverture

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Oct 13:34:29 CEST 2015

Le 19/10/2015 10:07, Clement Beckert a écrit :
> il est des fois où nourrir le troll, c'est simplement mal
Je considères cela comme une insulte grave car elle tends à facilement
discréditer une opinion en s'attaquant directement à la personne qui la
porte. Le concept a autant de valeur qu'un point godwin et tues le débat.

Ceci dit, quand quelqu'un cite deux mors hors contexte pour faire une
déclaration polémique, je me demande qui est le plus troll finalement.

Bref, le jour où tu nous proposeras quelque chose d’intellectuellement
stimulant c'est avec grand plaisir que j'en débattrai avec toi.
--
Frédéric Lecointre